Barthab

Barthab

Concert en partenariat avec Voix du Sud

Soirée chanson française

Barthab joue seul, ou en affaire, comme il dit. Pour son tout nouvel album 30 m2, il sera accompagné par un quintet de musiciens, la guitare, violon, violoncelle, piano, pour parler d’amour, de relations, de vie en commun. Ses chansons à textes sont engagées, en bord de scène on le compare à Brel, Renaud, Saez, aux Ogres de Barback,... Lui, vous répondra, tant sa musique peut être variée, qu’il fait de la chanson en français, qu’il raconte simplement ce qu’il vit, voit et ressent ... qu’il n’est qu’un citoyen, un travailleur comme les autres, noyé dans la masse et la surconsommation, à qui on a donné une guitare, un violoncelle et un micro ...

Cet amoureux des textes initiera deux classes du lycée de Fumel et une classe du collège de Monsempron Libos à l’écriture et l’interprétation de leurs propres chansons sous l’égide de l’association « Voix du Sud » créée par Francis Cabrel. Les élèves seront invités à partager la scène avec Barthab pour présenter leurs chansons.

En première partie : Sarah Johnson

Chansonnière au sens noble du terme et amoureuse des mots, présente un répertoire empli d’émotion, de sensibilité. Ses « comptines pour adultes » abordent des sujets grinçants sous couvert d’humour décapant. Véritable étoile montante, Sarah Johnson c’est une voix, des paroles, des mélodies, de la joie, de l’émotion, c’est tout simplement une artiste, une vraie.

TARIF : 13€ plein / 10€ pass curieux / 6€ réduit / 26€ pass’ famille / 10€ préférentiel