Marche solidaire - Rollator

Le 27 Avril 2018
05.53.49.59.75
Categories: SPORT, GRANDS ÉVÈNEMENTS

L’objectif de l’opération « ROLLATOR » est de sensibiliser la société sur le regard que nous portons sur nos ainés, sur la perte de l’autonomie, le vieillissement et le soutien intergénérationnel.

C’est en groupe (personnes âgée/enfants) que les personnes âgées déambuleront, à l’aide d’un

Rollator (déambulateur ou fauteuil roulant) sur le parking de la place de la Mairie jalonné par des barrières.

LE VENDREDI 27 AVRIL 2018 de 14 heures à 15h30.

Des stands de nos partenaires (ASEPT Association Santé et Prévention des Territoires, Présence Verte pour une présentation de la téléalarme et de la téléassistance connectée, Atelier Shiatsu soins énergétiques animé par Madame Corinne MONLOUIS sophrologue praticienne), seront installés sur le parking face à l’entrée de la mairie.

Cette manifestation solidaire et porteuse d’espoirs s’achèvera par un goûter et la remise de la médaille de la solidarité, par un élu et un représentant des EHPAD de Fumel et de Tournon d'Agenais.

Monsieur Michel MARSAND  Adjoint au Maire et Délégué aux Affaires Sociales, au CCAS  de Fumel et Madame Chantal BREL Déléguée à l’accompagnement social.

-          vous informent que suite à l’Opération « ROLLATOR » du  VENDREDI 27 Avril 2018,   (rencontre intergénérationnelle réunissant personnes âgées se déplaçant  avec un Rollator, et  enfants scolarisés en CM1/CM2 de FUMEL VALLEE DU LOT,  le parking de la place de la mairie de Fumel,  sera totalement fermé, à compter  du JEUDI 26 Avril 2018 à partir de 20 heures au VENDREDI 27 Avril 2018 à 17h30.