Projec'Son

Le 19 Aout 2017
05.53.49.59.89

Projection sur grand écran du concert Racine Carrée de STROMAE : de «Te Quiero» à «Papaoutai», en passant par «Formidable», «Tous les mêmes» et «Ave Cesaria», un concert mythique enregistré à Montréal en 2015.
Chez Stromae, l'univers visuel est travaillé avec le même soin que les paroles et les arrangements musicaux, pour offrir un spectacle complet.
Au théâtre de la nature de Fumel (en contrebas du château), à partir de 21h (début de la projection selon la luminosité).

Gratuit. Organisé par la mairie de Fumel.
Buvette par l'association After Before (Pavillon 108) de Fumel.
Restauration rapide avec la Pause Gourmande.
Grand parking gratuit au Château de Fumel.

ATTENTION : l'entrée se fera uniquement via le boulodrome en contrebas du parking du château de Fumel. Les autres accès seront fermés.
Dans le cadre du plan Vigipirate renforcé, nous demandons au public de ne pas amener de bouteille, canette, aérosol ... et de bien vouloir présenter les sacs à l'entrée du site.