Noël des Enfants

Le 07 Decembre 2019
Posted by Mairie Fumel

Samedi 7 décembre, à partir de 14 heures, place du Château, toutes les activités seront gratuites à l’occasion du Noël des enfants de Fumel : réalisation de décorations de Noël avec les bénévoles des associations de parents d’élèves et les élus municipaux, manèges, trampolines, structures gonflables, balades à poney avec l’écurie de la Thèze, parcours en trottinette...

Les enfants pourront aussi déposer leur lettre dans la boîte aux lettres du Père Noël et visiter les décors de Noël sous les arcades du Château (à voir tout le mois de décembre)

En clôture de la journée, il ne faudra pas manquer cette année l’impressionnant spectacle de feu présenté par la compagnie Drakonia à 18h30, sur la place du Château.