Femme Basta

Le 25 Mai 2018
05.53.71.13.70
Categories: MUSIQUE, SPECTACLE, THEATRE
Le vendredi 25 mai, dans la salle des fêtes de Sauveterre la Lémance, c’est un cabaret minuscule pour une énorme envie de porter la parole des femmes qui sera présenté.

Paroles venues des écritures d’une douzaine d’auteur(e)s, dont Marguerite Duras, Françoise Hardy, Brigitte Fontaine... Ce sont toutes les femmes, leurs multiples visages et leurs histoires de vie. Sans suite logique, se succèdent de petites fulgurances, des fragments, des chansons, des airs d’accordéons, des histoires à dire, à jouer et à chanter.

Les trois comédiennes embrassent avec amour et humour et parfois un brin d’insolence les états divers et variés de la gent féminine.

Il reste quelques places, les réservations sont vivement conseillées.

Boissons et grignotages sucrés seront proposés par le comité des fêtes.

Tarifs : de 6 à 13 €, forfait famille 26€ (5 personnes dont 2 adultes maximum).

Renseignements et réservations à l'office de tourisme Fumel Vallée du Lot, tél. 05 53 71 13 70 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.